L’équipe

Fondatrice du challenge French Curves, Gaëlle Prudencio est blogueuse depuis près de 10 ans et a inspiré de nombreuses femmes dans l’acceptation de leurs images et de leur corps. En 2017, elle lance sa propre marque « Ibilola » avec des pièces en Wax qu’elle propose à un large éventail de tailles.

 

Filiz Aydogdu – Créatrice de contenu depuis 2015 sur And god created Elvis, Filiz se définit elle-même une touche à tout éclectique, intègre, utopiste et idéaliste, elle ne croit pas en la catégorisation des corps! Elle s’intéresse à la mode depuis toujours et pourtant plus jeune, elle pensait que ça ne pouvait pas être pour elle puisqu’elle ne correspond pas aux “standards”….mais son tempérament révolté jamais très loin, ne lui dites pas qu’elle ne peut pas!

Elle s’occupe depuis 2017 de la coordination “interne” du French Curves

 

 

Sophia Hellokyoto. Après Barcelone, Londres, Kyoto, cette lilloise globe-trotteuse dans l’âme a posé ses valises à Montréal où elle est spécialiste digital pour le plus grand centre commercial du Canada.

Blogueuse et curvette depuis septembre 2016, cette dingue de séries et de mode est en charge du bloghop de chaque challenge et rejoint l’équipe web.

 

 

La French Curvette de Dubai, Hanane Fathallah, a rejoint le challenge en 2013. Inspirée par l’initiative de Gaëlle Prudencio et par le mouvement de la grande taille et du body positive en France, elle s’investit dans le côté créatif du French Curves challenge.

Elle propose et illustre les thèmes de chaque mois par des bannières et visuels, pour souligner que la mode est pour tout le monde.

 

 

Being Missflo est une passionnée de photographie, de digital et de mode. Partie immigrée à Londres, elle y travaille en tant que chef de projet web. Son blog personnel lui permet de partager ses coups de coeur ou de gueule. Sa première participation au challenge date de Novembre 2011. 

Elle rejoint l’équipe French Curves pour développer le contenu du site internet et lancer le webzine.